Contactez Me Richard Philippe Guay - 418 872-7003  -  Aide juridique acceptée *

Avocat pour contester vos tickets à Québec

Contraventions

On vous a arrêté pour excès de vitesse ou une infraction au code de la route et ceci peut mètre en péril votre permis de conduire ? Vos points d’inaptitude sont précieux et les infractions coûtent cher, avez-vous pensez à contester? 

Si vous croyez être innocent ou trouvez votre amende trop lourde, un avocat peut vous aider à contester votre contravention.  Me Richard Philippe Guay plaide régulièrement ce genre de cause et sera votre meilleure défense.  Il saura mettre son expérience à votre service afin de vous éviter les conséquences les plus fâcheuses. 

Ticket de police et contravention de vitesseavocat contravention excès de vitesse

Que ce soit une infraction mineure ou une contravention pour grand excès de vitesse, vous êtes toujours mieux de vous faire représenter par un avocat. Il connaît la loi et le code de la route mieux que quiconque, il est à l’aise au palais de justice comme à la cour municipale. Il sera un allié précieux pour contester votre ticket. 

Votre permis de conduire, c’est votre liberté! De trop nombreux tickets peuvent le mettre en péril. Contactez Me Guay et mettez toutes les chances de votre côté pour contester votre contravention!