Contactez Me Richard Philippe Guay - 418 872-7003  -  Aide juridique acceptée *

Avocat en droit familial à Québec

Avocat en droit familial

On le sait, aujourd’hui, le taux de couples qui se séparent ne cesse d’augmenter. Bien qu’on souhaite tous être l’exception qui confirme la règle, la vie nous amène parfois son lot d’épreuves. 

Que vous soyez mariés, conjoints de fait ou parents, une séparation ou un divorce engendre son lot de bouleversements et il est indispensable de prendre un avocat spécialisé en droit familial pour y voir plus clair. Me Richard Philippe Guay peut vous aider dans ce processus complexe afin de vous guider vers les meilleures solutions possibles pour vous et vos proches. 

Pour le partage du patrimoine familial, les conventions entre conjoint de fait, la garde d’enfants et la pension alimentaire, pour les couples mariés ou non, Me Guay est l’avocat familial et matrimonial que vous avez besoins. 

L'intérêt de l'enfant, facteur clé en droit familial

avocat droit familial à QuébecDans toute cause en droit familial, Me Guay tiendra compte de votre réalité et de celle de vos enfants.  Que vous soyez mariés ou non, le processus de divorce ou de séparation doit garder l’intérêt de vos enfants au centre de vos préoccupations. Pension alimentaire, garde d’enfants, droits de visite, chaque chaque situation a ses particularités et Me Guay peut vous aider à les régler que ce soit par une entente à l’amiable ou en cour devant un juge. 

Avant que les choses ne deviennent compliquées, demandez une consultation avec un avocat en droit familial et matrimonial. Contacter Me Richard Philippe Guay.